The Walking Dead saison 6 : la mort de l'épisode 3 était-elle réelle ? (spoilers)

The Walking Dead saison 6 : la mort de l'épisode 3 était-elle réelle ? Le showrunner donne des indices (spoilers)
The Walking Dead saison 6 : la mort de l'épisode 3 était-elle réelle ? Le showrunner donne des indices (spoilers)
Horreur ! Dimanche soir, les fans de "The Walking Dead" assistaient, traumatisés, à la disparition de l'un des personnages historiques de la série. Mais est-il vraiment mort ? Dans un entretien accordé à TV Line, le showrunner Scott M.Gimple donne quelques éléments de réponse. Attention, spoilers !
A lire aussi
The Walking Dead saison 8 : voir l'épisode 11 en streaming vost
television
The Walking Dead saison 8 : voir l'épisode 11 en...

Vous n'avez pas encore vu le troisième épisode de la sixième saison de The Walking Dead ? Si vous êtes allergique aux spoilers, le mieux est alors de passer votre chemin.


C'est bon ?


Dimanche soir, aux États-Unis, les fans de The Walking Dead ont assisté dans l'épisode "Thank you" à la mort de Glenn, l'un des personnages-clés de la série. Présent depuis le tout premier épisode – c'est lui qui sauve la vie de Rick après son réveil à Atlanta – le petit-ami de Maggie avait acquis au fil des saisons une base solide de fans, qui n'ont pas attendu avant de commenter sa fin tragique sur les réseaux sociaux... mais aussi de chercher des indices quant à un éventuel retour de leur livreur de pizzas préféré.

Une réaction qu'avait visiblement anticipée Scott M.Gimple, le showrunner de The Walking Dead. Ce dernier s'est fendu d'un communiqué dans lequel il explique que "nous reverrons Glenn, d'une manière ou d'une autre, via des flashbacks ou l'intrigue présente, afin de boucler l'histoire".

Mais ce n'est pas tout. Dans un entretien accordé au site américain TV Line , Scott M. Gimple refuse de répondre texto à la question du journaliste sur la mort de Glenn, mais donne tout de même quelques indices. "Je veux vraiment que les téléspectateurs aient une expérience émotionnelle de toute façon. Il y a des rebondissements, et de mauvaises choses arrivent. En fin de compte, tout cela fait partie d'une grande histoire. Je souhaite juste que le public attende de voir la fin de cette grande histoire et de voir comment tout cela se joue. Pour le moment, ils se sont arrêtés au milieu du film, mais il reste encore des bobines. Nous sommes encore au milieu du film."

Le showrunner aurait-il donc décidé de réserver à Glenn le même sort qu'à Jon Snow dans Game of Thrones ? Il semblerait, puisque comme Kit Harington, Steven Yeun a été aperçu sur le tournage. Réponse (peut-être) dimanche prochain...