The Walking Dead saison 7 : un gros spoiler sur la victime de Negan dévoilé ?

The Walking Dead saison 7
2 photos
Lancer le diaporama
A l'occasion du Comic-Con de San Diego, les acteurs de la série Walking Dead se sont confiés sur la saison 7 diffusée en octobre prochain.
A lire aussi

Depuis le mois d'avril dernier, le mystère reste entier sur l'identité de la victime de Negan, le grand psychopathe des comics de Robert Kirkman apparu pour la première fois dans la série télévisé dans le season finale. Un mystère qui sera résolu dès le premier épisode de la saison 7 l'a promis le réalisateur Greg Nicotero.

Mais alors que les théories sur le malheureux élu font le tour de la Toile, l'acteur Jeffrey Dean Morgan a fait une révélation à IMDb News. Il indique que la victime de son personnage ne sera "certainement pas" Rick, Glenn ou Daryl. Les trois héros présents depuis le début de la série seraient donc intuables. Reste à savoir si c'est la vérité. Il y a de fortes chances que Rick soit hors de danger à nouveau dans cette saison, mais pour le personnage de Glenn la suite s'annonce mal. Les fans s'attendent à ce que le showrunner ait suivi ses comics à ce sujet, et Glenn est bien la victime de la batte de baseball du psychopathe.

Une chose est sûr, la scène s'annonce particulièrement marquante. Interrogé par Comicbook, le créateur du show a confié que le tournage a été très difficile pour toute l'équipe. "Ce que je peux vous dire, c'est que la scène est plutôt incroyable. Beaucoup de personnes ont pleuré, ce qui me rend à la fois heureux et triste." Malheureusement, il faudra attendre jusqu'au mois d'octobre pour connaître la réponse, alors qu'AMC a annoncé avoir tourné la mort de tous les personnages pour éviter les spoilers.