Tom Hardy embrasse son chien pour la PETA

L'affiche de la PETA avec Tom Hardy et son chien Woodstock
3 photos
Lancer le diaporama
L'affiche de la PETA avec Tom Hardy et son chien Woodstock
Dans cette photo : Tom Hardy
L'acteur Tom Hardy est le nouveau représentant de l'association de défense des animaux PETA. Lui et son adorable chien prénommé Woodstock, qu'il a adopté en 2011, sont les nouvelles égéries d'une campagne de publicité pour inciter la population à adopter des animaux.
A lire aussi

Après Pamela Anderson et son toutou Monsieur Brando, La PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) a choisi l'acteur Tom Hardy et son chien Woodstock pour sa nouvelle champagne publicitaire. Tous deux s'enlacent amoureusement sur l'affiche de l'association qui affiche le slogan : "L'adoption est un acte d'amour... trouvez votre plus grand fan auprès de votre refuge local". Le but de la PETA est de sensibiliser la population à l'adoption d'animaux abandonnés dans les nombreux refuges, plutôt que de les acheter dans des animaleries.

L'acteur est très impliqué dans la cause animale

L'acteur américain, prochainement à l'affiche de Mad Max Fury Road avec Charlize Theron, a adopté son chien en 2011 pendant le tournage Des hommes sans loi, où il errait dans les rues d'Atlanta. Très impliqué dans la cause animale, Tom Hardy déclarait récemment au New-York Magazine : "selon moi, avoir un chien est important parce qu'il offre son amour inconditionnel. Si vous avez un chien chez vous et que celui-ci est heureux, alors toute la famille l'est également".