Mini-série américano-australo-britannique en six épisodes, « Top of the Lake » sera diffusée prochainement sur la chaine Arte (au moins de novembre) en version multilingue. Une fiction à ne surtout pas manquer qui a été co-réalisée par Jane Campion.
« Top of the Lake » raconte l’histoire de la disparition d’adolescente eurasienne de 12 ans non loin d’un lac. Une enquête débute alors dans les sublimes paysages de Nouvelle-Zélande. Une véritable cArte postale dans une ambiance lourde d’enquête policière. Bref, tous les ingrédients sont réunis pour vous séduire dès les premières minutes.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir les premières images de cette série qui a reçu un très bel accueil lors de sa diffusion aux Etats-Unis. Il ne faudra donc pas la manquer lors de son passage sur Arte !
Culture
Top of the Lake : la série bientôt diffusée sur Arte
Publié le 27 août 2013 à 10:15
Série à ne pas manquer prochainement sur Arte avec la diffusion de la brillante mini-série américano-australo-britannique « Top of the Lake ». Une fiction de toute beauté qui vous séduira par son rythme lent et ses paysages à couper le souffle.
Top of the Lake : la série bientôt diffusée sur Arte© © DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
13 novembre 2024
Culture
Oui, le corps de la jeune star de cette série culte des années 2000 était "retouché" pour "paraître plus mince"
14 octobre 2024
Culture
Il y a 22 ans, ce magnifique portrait de femme à découvrir sur ARTE nous parlait déjà de polyamour (avec une sublime Ariane Ascaride)
10 septembre 2024
Les articles similaires
Culture
10 juillet 2024
Culture
"L'amour !" : la géniale Jodie Foster embrasse sa femme pour fêter sa victoire aux Emmy Awards
16 septembre 2024
Culture
"N'oubliez pas que vous venez tous d'une femme !" : la streameuse Helydia alerte les cyberharceleurs et sexistes de Twitch (et ça fait du bien)
11 septembre 2024
Dernières actualités
Politique
4 décembre 2024
cinéma
Wicked : découvrez l’histoire vraie qui a inspiré le film événement
4 décembre 2024
television
"On m'a traitée de sale n*" : Karine Le Marchand témoigne du racisme subi
4 décembre 2024