Elizabeth Hurley n'en finit pas de captiver.
Le sex symbol ultime des années 90 (aux côtés de Denise Richards, Sharon Stone, Kim Basinger et d'autres étoiles), binôme émérite de Hugh Grant l'espace de red carpet demeurés cultes dans l'imaginaire populaire, est toujours aussi impressionnante quelle ne l'était jadis, de Fashion Week en avant-première hyper médiatisée.
Sur le tapis rouge, la comédienne de Endiablé ensorcelle encore les esprits, dans une tenue aussi étincelante que sensuelle. Et attise la nostalgie. Egérie fashion, élégante, considérée comme l'une des stars les plus sexy de sa génération, "Liz Hurley" redouble d'intensité en 2025. A 60 ans, elle sidère ses millions de fans suite à la révélation des photos à retrouver ci-contre...
La star britannique plus sexy que jamais.
C'est ce sur quoi insistent les internautes suite au dévoilement des photos à découvrir ci-dessous.
Clichés classieux où Liz Hurley apparaît en tenue hyper décolletée, flamboyante et sensuelle. Sur son compte Instagram, Hurley a également l'habitude de relayer à son énorme communauté ses photos de vacances, en bikini, façon Dua Lipa, ou en tenues de gala, faisant la part belle à son envergure de diva. Diva désormais sexagénaire, et dont l'aura ne faiblit pas.
Un joli pied de nez à l'âgisme, qui invisibilise les quadras, quinquas et sexas au sein du monde du cinéma. L'interprète britannique suscite volontiers dans les commentaires l'ire de certains esprits chagrins qui insistent sur le contraste supposé entre sa tenue et son âge. Un bel exemple de sexisme décomplexé.
Nulle question pour Elizabeth Hurley d'être plus "discrète" à 60 ans. Sa mise en lumière est aussi une revendication féministe, à sa manière.