TPMP : Enora Malagré ravie du départ d'Amélie dans les "Anges"

Enora Malagré se réjouissant du départ d'Amélie Neten des "Anges 7".
Enora Malagré se réjouissant du départ d'Amélie Neten des "Anges 7".
Dans cette photo : Enora Malagré
Années après années, Amélie Neten renouvelle son passeport pour " Les Anges ", l'émission de télé réalité de NRJ 12. On pensait qu'elle avait signé pour un CDI à vie, mais surprise, la belge a décidé d'abandonner l'aventure en plein tournage des Anges 7 à Rio. Et s'il y en a bien une qui s'en frotte les mains, c'est Enora Malagré, la chroniqueuse de D8.
A lire aussi

Découverte dans " Secret Story 4 ", l'émission d'enfermement de TF1, la jolie Amélie s'est fait remarquer par sa manière particulière de communiquer via les cris. La belge au tempérament de feu a d'ailleurs séduit NRJ 12 qui lui a proposé de rejoindre " Les Anges ", son émission de télé réalité. Au final, la blonde a rempilé saison après saison, nous faisant jouir de ses (nombreux) coups de gueule mais aussi de ses joies et de ses peines. Alors qu'on ne pensait même plus qu'elle puisse abandonner le programme un jour, voilà que la blonde le quitte en plein tournage. En effet, la chaine de la TNT diffuse actuellement les épisodes de la saison 7 des Anges à Rio et il y a quelques jours, les téléspectateurs découvraient, avec soulagement ou horreur (c'est selon), le départ d'Amélie Neten.

Enora ravie de ce départ

Si son compagnon d'aventure Eddy semble accablé par cette nouvelle, Enora Malagré, la chroniqueuse de " Touche pas à mon poste " s'en délecte comme elle le déclare elle-même sur le plateau de l'émission de D8 : " J'étais tranquillement devant ma télévision et là l'espoir est né. Amélie a quitté la saison, a quitté l'aventure des Anges de la télé réalité, parce que, tenez-vous bien, elle trouve que tous ces candidats font trop de gamineries, sont trop soûlants. (...) si même en interne, ça y est, ils n'en peuvent plus les uns des autres, ça va s'arrêter. ". La chroniqueuse ajoute même que la belge lors de l'annonce de son départ lui aurait " procuré des émotions " et qu'elle l'aurait trouvé, une fois n'est pas coutume " très maligne et intelligente ". On comprend donc que ce n'est pas tant une animosité envers Amélie qu'envers le programme dans son entier qu'éprouve Enora. Et que si l'une de ses têtes d'affiches tire sa révérence, l'émission de télé réalité est peut-être en voie d'extinction. A moins que, comme le souligne caroline Ithurbide, autre chroniqueuse de l'équipe de D8, ce ne soit pour Amélie, qu'un moyen de se mettre en avant et " de mieux revenir ". Alors, sera t'elle bientôt de retour à l'écran ?

Enora Malagré se délecte du départ d'Amélie Neten pensant que cela peut annoncer la fin de l'émission de télé réalité "Les Anges" diffusée sur NRJ 12.
Dans cette vidéo : Enora Malagré