Société
TPMP : Nabilla absente se fait désirer
Publié le 16 septembre 2014 à 18:06
Ajoutez Terrafemina à vos sources préférées
Une « erreur » contrarierait les débuts de Nabilla dans Touche pas à mon poste. Un tweet de l'équipe de l'émission animée par Cyril Hanouna est venu confirmer que la vedette de téléréalité ne serait toujours pas sur le plateau de D8, ce mardi 16 septembre.
TPMP : Nabilla absente se fait désirer TPMP : Nabilla absente se fait désirer


Cyril Hanouna l'avait annoncé la semaine dernière, Nabilla devait faire son arrivée, lundi 15 septembre, dans l'équipe de Touche pas à mon poste. Et pourtant, point d'adepte de la métaphore téléphonique sur le plateau de D8 hier.

Ce mardi 16 septembre, l'équipe de TPMP a annoncé qu'une « erreur » avait contrarié le planning de l'émission et que la date d'entrée en lice de la nouvelle chroniqueuse s'en trouvait modifier.
« Un emploi du temps plus que chargé pour la genevoise. En ce moment, la fiancé de Thomas Vergara ne chôme pas », indique Closer. Et le site people de préciser : « Nabilla a d'ailleurs dévoilé sa collection de vêtement en partenariat avec la griffe Blooshop ».


Quoiqu'il en soit, la perspective d'accueillir la bimbo avait divisé l'équipe de Cyril Hanouna. En effet, outre Gilles Verdez, visiblement ravi par l'arrivée de Nabilla, les chroniqueurs de D8, Enora Malagré en tête, ont dit leur scepticisme.

Par La rédaction | Journaliste
Nous traitons toute l'actualité des femmes sur terrafemina
Mots clés
Société Buzz television