Une ambition intime : voir l'émission présentée par Karine Le Marchand en replay (9 octobre)

Une ambition intime : émission du dimanche 9 octobre 2016
Une ambition intime : émission du dimanche 9 octobre 2016
Ce dimanche 9 octobre, Marine Le Pen, Nicolas Sarkozy, Arnaud Montebourg, et Bruno Le Maire dévoilaient leur "ambition intime" à l'animatrice Karine Le Marchand.
A lire aussi

Ce dimanche soir, les téléspectateurs de M6 ont pu découvrir en prime time le première édition de l'émission "Une ambition intime" présentée par l'animatrice de L'amour est dans le pré. Karine Le Marchand a reçu plusieurs potentiels candidats à la présidence de la République dans un appartement haussmannien. Des candidats qui se sont prêtés au jeu des questions plus intimes sur leurs ambitions personnelles.

"Les invités sont tous candidats à la présidence de la République au printemps 2017, mais qui sont-ils réellement ? se demande M6. Chacun répond aux questions de l'animatrice. Sont évoqués le caractère, l'enfance, les passions et les aspirations qui les mènent jusqu'aux plus hautes fonctions de l'Etat. Ils commentent aussi les photos et les objets personnels qui les entourent. Des proches témoignent ou leur adressent des questions personnelles."

Ainsi pour cette première, Marine Le Pen, Nicolas Sarkozy, Arnaud Montebourg, et Bruno Le Maire ont accepté de parler de leurs parcours, mais aussi de leur vie personnelle. La présidente du Front National y raconte notamment son enfance et évoque l'attentat de 1976 qu'elle a vécu à l'âge de 7 ans.

Retrouvez ce premier numéro d'"Une ambition intime présenté par Karine Le Marchand en replay sur le site 6Play .