Vampire Diaries saison 8 : comment voir les épisodes de la nouvelle saison en VOST ?

Vampire Diaries saison 8
3 photos
Lancer le diaporama
Après des mois d'attente, les fans de Vampire Diaries découvriront ce vendredi 21 octobre le premier épisode de la saison 8, la dernière du show.
A lire aussi

Ce vendredi 21 octobre, la chaîne américaine The CW diffuse "Hello Brother", le premier épisode de la huitième saison de la série Vampire Diaries. Il s'agit de la dernière du show créé par Julie Plec.

Pour l'occasion, l'actrice Nina Dobrev devrait reprendre son rôle d'Elena Gilbert, mais rien n'est confirmée pour le moment. En attendant, The CW a diffusé un ultime sneek peak, histoire de patienter encore quelques heures. Dans cet extrait, on découvre Damon et Enzo au milieu des cadavres de leurs victimes. On rappelle que depuis le final de la saison 7, ils sont tous les deux sous l'emprise d'une force maléfique appelée Sybil. Ils ont pour mission de lui livrer ses repas. Dénués de toute humanité, les deux vampires apparaissent très détachés de la situation. Mais pendant que Damon se passionne pour Fifty Shades of Grey, Enzo commence à douter.

Stefan Salvatore fera tout pour sortir son frère de cette emprise maléfique. Il pourra compter sur l'aide de Bonnie et de Caroline. Cette dernière tentera d'obtenir des réponses auprès de Virginia, une humaine qui sait où se cache le coffre de l'Armony.

Comment voir la saison 8 de Vampire Diaries en France ?

La bonne nouvelle pour les fans de la série vampirique c'est qu'ils pourront retrouver l'intégralité de cette huitième et dernière saison seulement quelques heures après la diffusion aux Etats-Unis, sur le service VOD de TF1 . Tous les épisodes seront disponibles au fur et à mesure en version originale sous-titrée.