Vampire Diaries saison 8 : Damon est fan de Christian Grey (vidéo)

Les fans l'attendent depuis des mois... La huitième et ultime saison de Vampire Diaries commence ce vendredi 21 octobre au Etats-Unis avec la diffusion du premier épisode intitulé "Hello Brother".
A lire aussi

On avait laissé les personnages de Vampire Diaries dans un sacré pétrin à la fin de la saison 7. En effet, Damon et Enzo étaient victimes d'une étrange entité maléfique appelée Sybil. Les deux vampires se sont transformés en monstres sanguinaires, dénués de toute humanité.

Le premier épisode de la saison 8 devrait donc mettre l'accent sur la traque de Sybil, et les retrouvailles entre les frères Salvatore, et celles de Bonnie et Enzo. Avant la diffusion de ce season premiere très attendu, la chaîne américaine The CW a dévoilé un dernier sneek peak, histoire de faire patienter les nombreux fans du show.

Dans cette vidéo d'un peu plus d'une minute, Damon se détend tranquillement au milieu des cadavres de ses victimes. Il lit le célèbre premier volet de la saga érotico-romantique de E.L. James, Fifty Shades of Grey. Et visiblement le vampire est un fan des aventures de Christian Grey et Anastasia Steele. "C'est vraiment un bon livre", déclare-t-il à Enzo, qui lui semble conscient de la situation et pourrait être celui qui les sauvera de leurs actions criminelles.

Réponse dans quelques heures avec la diffusion de "Hello Brother", en attendant découvrez ci-dessous le dernier sneek peak posté par la chaîne The CW avec Enzo et Damon. Les fans français pourront eux retrouver les épisodes de la saison 8 de la série sur le service VOD de TF1.

The Vampire Diaries 8x01 Sneak Peek