Vanessa Paradis : fesses nues sur la couverture de "Vogue"

Vanessa Paradis
3 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Paradis
Dans cette photo : Vanessa Paradis
A la Une du prochain numéro du magazine Vogue Paris, à paraître le 1er décembre, la chanteuse et actrice dévoile ses formes.
A lire aussi

A 42, l'interprète de Joe Le Taxi se montre plus sublime que jamais en couverture du prochain numéro de Vogue . Elle est l'invitée d'honneur du magazine pour son édition de Noël. Vogue propose à ses lecteurs la vision de quatre célèbres photographes de la star. Le premier cliché, où elle apparaît à moitié nue est celui du couple Inez et Vinoodh, le deuxième représente l'interprétation de David Sims, plus féline, et le dernier celle de Karim Sadli qui choisit de mettre en avant ses dents si représentatives.

A l'intérieur la maman de Lily-Rose se confie sur "sa famille, ses amis, son album personnel et ses coups de coeur" annonce le magazine. "Surexposée depuis ses 14 ans et le succès phénoménal de Joe le Taxi, sa popularité élégamment façonnée grâce à Serge Gainsbourg, Patrice Leconte, Jean-Paul Goude pour Chanel ou encore Benjamin Biolay, elle a su conserver tout son mystère. Un défi, à notre époque, qu'elle relève avec grâce. Rien d'étonnant donc à ce que Vanessa se voit offrir la rédaction en chef de ce Vogue de Noël", écrit Emmanuelle Alt, rédactrice en chef de Vogue Paris.

"Pour Vogue Paris, la chanteuse et actrice à la voix de velours accepte de lever enfin le voile sur ses secrets, jalousement gardés. Une ballade au fil de son Paris rétro, un coup d'oeil jeté à ses photos de famille, les hommes qui ont traversé sa vie et qui ne l'ont plus quitté, ses souvenirs de baby-doll projetée sous la lumière vive du New York des années 90, ses icônes qui chantent l'amour avec le coeur qui brûle... Le tourbillon de sa vie, Vanessa Paradis le raconte pour la première fois avec ses propres mots."