Vincent Bolloré : père de quatre enfants avec son ex-femme aujourd'hui en couple avec Anaïs Janneret

Le patron décrié du groupe Canal+ partage la vie de l'actrice et romancière Anaïs Janneret après son divorce avec la mère de ses quatre enfants.
A lire aussi
Cette BD tendre et drôle croque le quotidien d'un couple avec enfant
News essentielles
Cette BD tendre et drôle croque le quotidien d'un couple...

Le groupe Bolloré c'est aussi une affaire de famille. Les trois fils de Vincent Bolloré y travaillent. Sébastien, l'aîné de 36 ans, est chargé des innovations et des nouvelles technologies à la direction du développement. Yannick, 34 ans, préside l'entreprise Havas après avoir dirigé la chaîne D8 à seulement 26 ans. Et Cyrille, 28 ans, est vice-président et directeur général délégué du groupe. Lui a commencé à 22 ans en tant qu'adjoint du patron de Bolloré Energie. Seule sa fille Marie, âgée de 25 ans n'a pas choisi la voie de l'entreprise familiale.

La révèle est donc assurée pour le patron qui aurait décidé de prendre sa retraite en 2022 à l'âge de 70 ans pour passer la main à ses enfants. Le breton d'origine dont la fortune est estimée à 7 milliards d'euros par le magazine Forbes est séparé de leur mère Sophie Fossorier, et s'est remarié à l'actrice et romancière Anaïs Jeanneret. Aperçu dans le film Péril en la demeure en 1985, elle était la compagne de Jean Drucker jusqu'à sa mort en 2003.

Ce jeudi 7 avril, le magazine Complément d'enquête sur France 2 consacre un numéro spécial au "milliardaire impitoyable".