Vincent Lindon : Caroline de Monaco, Sandrine Kiberlain, Claude Chirac... les femmes de sa vie

Le lauréat du prix de l'interprétation masculine au 68ème Festival de Cannes a eu plusieurs histoires d'amour très médiatiques. Retour sur les femmes qui ont le plus compté dans sa vie.
A lire aussi

Discret sur sa vie amoureuse, Vincent Lindon, dont la performance dans le film de Stéphane Brizé a été récompensée hier lors de la cérémonie de clôture du 68ème festival de Cannes, a néanmoins fréquenté des femmes célèbres. Ses nombreuses liaisons ont ainsi régulièrement fait la une des journaux, même si le comédien a toujours réfusé de commenter sa vie amoureuse auprès des médias.

Au début de sa carrière, Vincent Lindon a ainsi vécu pendant près de dix ans avec Claude Chirac, la fille de l'ex-président de la République. Après cette relation, l'acteur a vécu une brève histoire d'amour avec Caroline de Monaco.

Une fille avec Sandrine Kiberlain

Pour le grand public, Vincent Lindon est surtout connu pour sa romance avec Sandrine Kiberlain, une actrice comme lui. Ils se sont rencontrés sur un plateau de tournage et se sont mariés en 1998. Ensemble, ils ont eu une petite fille, Suzanne, aujourd'hui âgée de quinze ans. Après dix ans de vie commune, le couple d'acteurs s'est néanmoins séparé.

En 2008, c'est la fille de Catherine Deneuve, Chiara Mastroianni, qui séduit Vincent Lindon. Selon les rumeurs, les acteurs seraient tombés dans les bras l'un de l'autre sur le tournage de Belle-Maman, dans lequel le personnage de Vincent Lindon craquait pour la mère de sa future épouse jouée par... Catherine Deneuve !

Depuis, Chiara Mastroianni, serait en couple avec Benoît Poelvoorde. Quand au héros de La loi du marché, on ignore qui est l'élue de son coeur...