Virginie Efira se confie sur sa vision de la vie de couple

Interrogée dans les colonnes du magazine " Têtu " à l'occasion de la sortie du film Caprice d'Emmanuel Mouret, Virginie Efira s'est confiée sur sa vision de l'amour et du couple. Des révélations parfois surprenantes.
A lire aussi

Maman comblée depuis bientôt deux ans d'une petite Ali née de ses amours avec le réalisateur Mabrouk El Mechri, Virginie Efira s'est longuement confiée dans les colonnes du magazine " Têtu " au sujet de sa vision de l'amour et du couple. Des confessions parfois surprenantes pour celle qui se dit " heureuse en amour " :

" Quand Jenifer chante J'attends l'amour, je peux très bien le comprendre (...) mais l'amour a un sens beaucoup plus large (...) La référence commune pour tous, le couple, n'est pas la seule option ", confie Virginie Efira qui ajoute que les homosexuels ont une bonne longueur d'avance sur les hétérosexuels à ce sujet.

" Chez les homos, il y a une inventivité. Le couple, c'est une proposition, pas 'la' proposition ", ajoute la comédienne à l'affiche du film Caprice d'Emmanuel Mouret. Le tout avant de conclure qu'avoir un comportement " libre " en amour est très compliqué dès lors que l'on est une femme, car le regard des autres femmes est immédiatement réprobateurs...

Aujourd'hui séparée du papa de sa fille, Virginie Efira affirme être très heureuse dans sa vie privée et surtout avoir conservé de très bonnes relations avec son ex.