Walking Dead saison 7 : l'épisode 8 en streaming VOST

Walking Dead saison 7
Walking Dead saison 7
Ce dimanche 11 décembre, la chaîne américaine AMC poursuivait la diffusion de la septième saison de The Walking Dead avec l'épisode 8 intitulé "Hearts Still Beating".
A lire aussi

Dernier épisode avant la pause hivernale, "Hearts Still Beating" marque le début d'une attente de plusieurs mois pour les fans de Walking Dead. Ce mid-season nous emmène à nouveau sur la Colline où Maggie tente toujours de faire entendre raison à Gregory. Pendant ce temps-là, Negan s'est tranquillement installé dans la maison de Rick à Alexandria. Le chef des Saviors s'impatiente alors que Rick cherche une solution pour atteindre un bateau protégé par un étang envahi de Walkers, et ainsi revenir avec des vivres pour le psychopathe. Dans cet épisode, on retrouve également Carol et Morgan au Royaume. La révolution contre Negan se prépare pendant que Daryl tente de s'échapper du Sanctuaire au péril de sa vie. Comme il fallait s'en douter, ce dernier chapitre est aussi riche en tueries. Rick va-t-il prendre le risque de se rebeller contre son bourreau ?

Voir l'épisode 8 de la saison 7 en VOST

"Hearts Still Beating", le huitième épisode de la saison 7 de The Walking Dead, diffusé dans son intégralité ce dimanche 11 décembre sur AMC aux Etats-Unis sera disponible dès ce soir en VOST sur OCS en France. En attendant de découvrir ce qui attend les personnages de la série, en voici la bande-annonce. Pour la suite, il va falloir patienter plusieurs mois.

Walking Dead saison 7 épisode 8 promo
Dans l'actu