Wayne Rooney : sa femme Coleen et leurs trois fils dans les tribunes de l'Euro 2016 (photos)

Malgré les nombreuses infidélités rendues publiques de son mari, Coleen Rooney a donné naissance cette année à leur troisième fils. Toute la famille encourage papa à chaque match de l'Angleterre.
A lire aussi

Le meneur de la sélection anglaise est marié depuis huit ans avec sa femme Coleen. Le couple a trois fils, Kai et Klay, 6 et 2 ans, et le petit dernier Kit Joseph né en janvier 2016. Outre ses performances footballistiques, le capitaine de Manchester United est aussi connu pour ses écarts conjugaux. En 2009, alors que sa femme est enceinte de leur premier enfant, la presse britannique révélait qu'il avait passé la nuit avec une prostituée de 21 ans, Jennifer Thompson. Depuis Coleen a pardonné à son mari et encourage régulièrement le joueur dans les tribunes de ses matchs, comme en ce moment pour l'Euro 2016 (voir diaporama).

L'Angleterre en huitièmes de finale face à l'Islande ce lundi 27 juin

Ce lundi 27 juin, Wayne Rooney et l'Angleterre affronte l'Islande à Nice pour les huitièmes de finale. Malgré son statut de favori, la sélection anglaise aura fort à faire face à la surprise de cet Euro. "La taille du pays n'est qu'un nombre, ils auront le même nombre de joueurs que nous sur le terrain. Nous respectons l'Islande. Elle a montré qu'elle était difficile à manoeuvrer", a confié le capitaine Rooney en conférence de presse. Le match est à suivre à partir de 21 heures sur les chaînes M6 et beIN Sports 1.