Zac Efron affole le web à moitié nu sur le tournage de son prochain film

Les fans du beau gosse de High School Musical sont en émoi ! Zac Efron se promène dans une tenue pour le moins dénudée et loufoque sur le tournage de son prochain film, "Dirty GrandPa".
A lire aussi
Elle a filmé l'homme se masturbant dans le métro : Safiétou raconte
News essentielles
Elle a filmé l'homme se masturbant dans le métro :...

Dix ans après la série qui l'a révélé, High School Musical, Zac Efron a bien grandi ! A 27 ans, muscles saillants et bronzage au poil, l'acteur s'affiche à moitié nu sur des photos qui ont déjà fait le tour du web, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs (trices).

Sur ces photos, Zac Efron est en plein tournage de son prochain film "Dirty GrandPa" dans lequel il joue aux côtés de Robert De Niro. Si l'ex de Michel Rodriguez a de quoi assumer son corps bien sculpté, il n'a pas l'air très à l'aise avec ce qu'il a entre les jambes : une sorte de short orné d'une peluche...

Si là tout de suite on ne voit pas trop la raison de cet accoutrement plutôt étrange, on a hâte de découvrir le film réalisé par Dan Mazer, dans lequel l'acteur joue un futur marié qui part en road-trip avec son grand père déjanté (Robert De Niro) avant la cérémonie. Ça promet !

Les dossiers