Cannes 2014 : la cérémonie d’ouverture en direct streaming et replay sur Internet

Cannes 2014 : la cérémonie d’ouverture en direct streaming et replay sur Internet
Cannes 2014 : la cérémonie d’ouverture en direct streaming et replay sur Internet
Dans cette photo : Jane Campion
Après une année de patience, c’est ce 14 mai que s’ouvrira la 67e édition du festival de Cannes. Et comme toujours, les festivités débuteront avec la cérémonie d’ouverture, diffusée en clair sur Canal +, et par le mythique tapis rouge et la montée des marches.
A lire aussi

Comme le veut la tradition, c’est avec les beaux jours du mois de mai qu’arrive le Festival de Cannes et tout le glamour qui va autour. Cette année, le 67e Festival de Cannes se déroulera du mercredi 14 mai 2014 au samedi 24 mai 2014. Pour l’occasion, c’est la Néo-zélandaise Jane Campion qui sera présidente du jury, tandis que Lambert Wilson sera maître de cérémonie durant les cérémonies d’ouverture et de clôture.



>> Cannes 2014 : Ayem Nour montre sa culotte (photo) <<

Comme toujours, c’est avec la grande cérémonie d’ouverture que s’ouvrira ce festival de Cannes 2014 qui s’annonce grandiose. Les festivités débuteront à partir de 19 heures et seront retransmises en live sur Canal + à partir de 19 heures. La chaîne cryptée proposera aussi le tapis rouge, afin que l’on puisse admirer sous toutes  les coutures les plus belles robes des stars.

Diffusion de la cérémonie d’ouverture de Cannes 2014

Rendez-vous ce 14 mai à partir de 19 heures pour suivre en direct la 67e cérémonie du festival de Cannes. L’événement sera proposé sur Canal +, et intégralement en clair, tout le monde pourra donc en profiter, directement depuis le site de la chaîne. Il est possible aussi de suivre la cérémonie sur Twitter avec le hashtag officiel #Cannes2014, pour vivre l’événement d’une autre façon.

Dans l'actu