Louis Garrel : en couple et au cinéma avec Golshifteh Farahani

Louis Garrel : en couple et au cinéma avec  Golshifteh Farahani
Louis Garrel : en couple et au cinéma avec Golshifteh Farahani
Dans cette photo : Louis Garrel
Actuellement sur le devant de la scène pour le film « Saint Laurent », l’acteur Louis Garrel  devrait encore faire beaucoup parler de lui dans les prochains mois, notamment avec le film « Les Deux Amis » où il dirige sa chérie, l’actrice iranienne Golshifteh Farahani.
A lire aussi

Cela ne fait pas le moindre doute, Louis Garrel est une star montante du cinéma français et devrait faire de plus en plus parler de lui. Actuellement sur le devant de la scène à Cannes 2014 pour le film « Saint Laurent », Louis Garrel va prochainement commencer le tournage du film « Les Deux Amis » dans lequel il dirigera sa chérie, la belle comédienne iranienne Golshifteh Farahani. Un film dans lequel il jouera aussi.

Très amoureuse de Louis Garrel, Golshifteh Farahani avait évoqué avec beaucoup de pudeur son couple lors d’une précédente interview :

« Louis, c'est la France, Paris, un prénom de roi. Et puis, il est joli, cultivé et torturé, comme votre pays. Louis est quelqu'un de bien. De très bien », confiait la belle Golshifteh Farahani il y a plusieurs mois de cela.

Ci-dessous, la bande-annonce du film « Saint Laurent » :

À propos
Louis Garrel