Gad Elmaleh au cinéma dans « Le Capital » de Costa-Gavras

Gad Elmaleh au cinéma dans « Le Capital » de Costa-Gavras
Gad Elmaleh au cinéma dans « Le Capital » de Costa-Gavras
Dans cette photo : Gad Elmaleh
Actuellement en pleine tempête médiatique à cause de sa relation avec la princesse de Monaco Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh poursuit sa route au cinéma. Actuellement à l’affiche du film « Jack & Jill », il sera prochainement dans le thriller politique de Costa-Gavras aux côtés de Gabriel Byrne, héros de la série « In Treatment ».
A lire aussi

Adapté du roman de Stéphane Osmont, « Le Capital » est un thriller politique dans lequel nous aurons la chance de retrouver l’humoriste Gad Elmaleh dans un rôle principal. Le film de Costa-Gavras raconte l’histoire de Stephane Osmont, le patron d’une des plus grandes banques d’investissement.

Dans ce film très attendu, Gad Elmaleh donnera la réplique à d’autres acteurs connus, tels que Gabriel Byrne, le charismatique psychiatre de la série « In Treatment » (« En Analyse » en France), ou encore Natacha Regnier. Mais ce n’est pas l’unique projet de Gad Elmaleh qui tournera ensuite sous la diréction du talentueux Michel Gondry dans « L’écume des jours » avec les acteurs Audrey Tautou et Romain Duris.

En attendant de voir ces films, c’est dans la presse people que l’on retrouve Gad Elmaleh dont la récente love-story avec la princesse Charlotte Casiraghi fait la Une de tous les magazines depuis quelques jours.

A VOIR AUSSI

Johnny Depp filmé ivre mort – Vidéo

Les Trois mousquetaires 3D : sortie du film de Paul W.S Anderson avec Logan Lerman - vidéo

Hugh Jackman : ses explications sur les deux versions de Wolverine

Resident Evil 5 : Un accident sur le tournage ! Bande-annonce vidéo