Men In Black 3: Lady Gaga dans le casting?

Men In Black 3: Lady Gaga dans le casting?
Men In Black 3: Lady Gaga dans le casting?
Dans cette photo : Will Smith
Info ou intox ? Will Smith a révélé que l’excentrique chanteuse Lady Gaga ferait une apparition dans le nouveau volet de Men In Black. Une information ni démentie, ni confirmée.
A lire aussi

Lors d’une interview pour le site brésilien ElCorilloRD.com, Will Smith a fait le buzz en annonçant que la chanteuse Lady Gaga ferait son apparition dans le prochain Men In Black 3, qui sortira 23 mai prochain. Le complice à l’écran de Tommy Lee Jones a fait une confidence difficilement vérifiable, mais il a tout de même affirmé que des célébrités seront présentes dans le film.

« Quelques personnalités font des caméos dans Men In Black 3, mais je ne crois pas avoir le droit de vous dire de qui il s’agit. Nous devons garder secret le fait que Lady Gaga y fait une apparition » a lâché Will Smith.


Dans tous les cas, Will Smith a parfaitement réussi son coup de pub. En bon communiquant qu’il est, il était impossible de savoir si cette « gaffe » était volontaire ou pas. A-t-il simplement dit un nom au hasard pour satisfaire les journalistes ou voulait-il faire uniquement du buzz ? Personne ne le saura avant la sortie dans les salles sombres.


Maintenant, prenons le cas où Lady Gaga serait au générique de Men In Black 3, dans quel rôle peut-on l’imaginer ? Si la chanteuse fait preuve d’auto-dérision, on peut espérer la voir dans le rôle d’une extra-terrestre tout en gardant son look extravagant. Pourquoi pas ?


Et si vous deviez imaginer Lady Gaga dans un film, dans quel film la voyez-vous ?