Bill Murray : Il ne sera pas à l’affiche de SOS fantômes 3

Bill Murray : Il ne sera pas à l’affiche de SOS fantômes 3
Bill Murray : Il ne sera pas à l’affiche de SOS fantômes 3
Dans cette photo : Bill Murray
On ne verra pas l’acteur Bill Murray dans le troisième volet de SOS fantômes dont l’avenir est encore incertain.
A lire aussi

Le premier film de la série SOS Fantômes est sorti au cinéma en 1984 et a été un succès immédiat. Ces films sont devenus cultes pour toute une génération. Le second volet sorti cinq ans plus tard, en 1989, sera peut-être le dernier. En effet cela fait presque 23 ans que le troisième épisode se fait attendre !


Le réalisateur Ivan Reitman qui peine à réaliser le film vient d’avoir une mauvaise surprise en effet, Bill Muray un des acteurs principal ne participera pas au projet.


Dan Aykroyd, acteur et co-scènariste du film s’est exprimé dans le journal The Daily Telegraph : "Il ne veut pas en être. Il a six enfants, des maisons partout en Amérique. Il joue au golf lors de tournois où il est payé pour venir et rire. Il est dans ce mode de vie et s'y plaît. Je sais qu'on se serait beaucoup amusés mais je ne peux pas lui en vouloir. (...) C'est d'abord un ami, ensuite un collègue. Nous avons une relation profonde et personnelle qui va au-delà du business." Cette déclaration clôt le débat sur le sujet : Bill Muray ne reviendra pas !


Dan Aykroyd, pour finir, a déclaré : "Nous n'allons pas exploiter la franchise. Le scénario doit être parfait. C'est une certitude que Bill Murray ne sera pas dans le film, néanmoins le studio est toujours intéressé."

Au moins on apprend que le film intéresse toujours les studios américains et qu’il sera donc peut être dans quelques années à l’affiche. 23 ans pour réaliser la suite d’un film c’est tout de même beaucoup ! Le public sera il encore au rendez-vous ?