Michael Fassbender de retour au cinéma

Michael Fassbender de retour au cinéma
Michael Fassbender de retour au cinéma
Dans cette photo : Michael Fassbender
Michael Fassbender n’en finit plus de séduire les réalisateurs. En effet l’acteur sera bientôt à l’affiche de deux films et va bientôt en tourner trois.
A lire aussi

L’acteur qui incarnait un addict au sexe dans le film « Shame » continue sa percée à Hollywood. Le réalisateur qui 'la fait connaitre au grand public Steve Mcqueen l’a choisi pour son prochain film « Twelve Years a Slave ».


De plus, on le verra bientôt dans le film « Prometheus » de Ridley Scott qui sortira le 30 mai.  Le réalisateur de « Gladiator » l’a aussi choisi pour son prochain film « The Counselor ». Michael Fassbender jouera aussi dans le prochain film de Steven Soderbergh « Haywire » qui sortira bientôt au cinéma.


Pour terminer, une bonne nouvelle de plus pour l’acteur : il tournera dans le prochain film du réalisateur mexicain Gerardo Naranjo « The Mountain Between Us » qui sera adapté du roman éponyme de Charles Martin qui racontera l'histoire d'Ashley Knox, un écrivain, qui rencontre Ben Payne, médecin. Piégés dans les montagnes après le crash de leur avion, ces derniers devront se battre contre les éléments pour tenter de survivre.


Espérons que tous ces films seront à la hauteur de l’acteur qui depuis son incroyable prestation dans le film « Shame » est devenu le chouchou des réalisateurs.