Twilight 5 : Robert Pattinson pas à l’aise au lit avec Kristen Stewart

Twilight 5 : Robert Pattinson pas à l’aise au lit avec Kristen Stewart
Twilight 5 : Robert Pattinson pas à l’aise au lit avec Kristen Stewart
Dans cette photo : Robert Pattinson
Alors que c’est aujourd’hui que sort dans les salles obscures le film « Hunger Games », nouvelle franchise coup de cœur des adolescents, Robert Pattinson continue de se confier à la presse sur son rôle dans « Twilight » et son couple avec Kristen Stewart. Aujourd’hui, le ténébreux vampire revient sur les scènes de sexe de « Twilight 4 ».
A lire aussi


Après avoir déclaré qu’il n’avait pas tellement le sens de l’humour et que faire rire ce n’était pas son truc, Robert Pattinson revient sur une autre de ses faiblesses : le tournage des scènes de sexe au cinéma. En effet, dans « Twilight 4 », Robert Pattinson a tourné sa première scène sexy en compagnie de Kristen Stewart, sa petite amie à la ville. Et cela n’a pas été de tout repos !

« Je n'avais jamais tourné de scène de sexe où on a en même temps peur que quelque chose vous tombe sur la tête. Il y avait tout un tas de mecs sur le plateau qui s'occupaient des explosions et qui étaient allongés sous le lit. Je les regardais tout le temps pour attendre leur signal » explique Robert Pattinson.

Rappelons, que depuis hier on peut découvrir en streaming la première bande-annonce vidéo de « Twilight 5 », dernier volet des aventures de Bella et Edward. C’est aujourd’hui aussi que sort dans les salles obscures la nouvelle saga destinée aux adolescents : « Hunger Games ».