Pitbull chante dans Men in black 3

Pitbull chante dans Men in black 3
Pitbull chante dans Men in black 3
Dans cette photo : Pitbull
Ptbull, le chanteur cubain synonyme de machine à tubes a été choisi pour interpréter la bande annonce du film "Men in black 3" qui sortira le 23 mai en France.
A lire aussi
"Gang des grosses joues" : un hashtag chante les louanges des visages joufflus
News essentielles
"Gang des grosses joues" : un hashtag chante les louanges...

Depuis quelques années Pitbull ou plutôt Armando Christian Pérez enchaine les tubes et chante aux côtés des plus grandes stars : Shakira, Jennifer Lopez ou encore Bob Sinclar. II a donc été choisi pour chanter la bande originale du très attendu « Men in black 3 ».

Et oui ce n’est plus Will Smith qui chantera la bande son du film. La chanson interprétée par Pitbull d’intitule « Back in time » et reprend le sample de "Love is strange" de Mickey & Sylvia une chanson des années 50.

Le chanteur s’est exprimé sur ce nouveau projet : « C'est vraiment un honneur incroyable de faire partie d'une franchise si extraordinaire que Men In Black. Et j'ai tellement de respect pour Will Smith. Nous avons les mêmes références musicales. Notre volonté pour ce titre c'était de faire quelque chose de fun et moderne. On a utilisé le slogan du film qui rebondit dans la chanson. Pour comprendre le futur, il faut retourner dans le passé ».

En effet, dans le film « Men in black 3 » l’agent K (Will Smith) retourne dans le passé pour essayer de sauver son collègue l’agent K (Tommy Lee Jones) toujours dans un monde peuplé d’aliens.

Ce nouveau volet risque d’être encore un succès et Lady Gaga fera bien une apparition dans le film donc rendez- vous au cinéma le 23 Mai !

B.O de « Men in Black 3 » par Pitbull :