Ashton Kutcher sera le nouveau Steve Jobs

Ashton Kutcher sera le nouveau Steve Jobs
Ashton Kutcher sera le nouveau Steve Jobs
Dans cette photo : Ashton Kutcher
Hollywood a du souci à se faire, le cinéma indépendant représenté par Sony Pictures, ici, a déjà trouvé l’acteur qui jouera le rôle de Steve Jobs dans son biopic « Jobs ».
A lire aussi

C’est sur Twitter par un journaliste de variety que l’annonce fut faite hier en début d’après-midi. Ce n’est donc pas George Clooney ou Noah Wyle mais bien Ashton Kutcher qui incarnera le plus célèbre PDG Américain.

Tout ce qu’il touchait était de l’or… Il est quasi impossible de faire l’impasse sur la célèbre marque à la pomme et pour cause, son destin est atypique. C'est la persévérance et une féroce volonté de changer le monde, qui ont fait de Steve Jobs un homme que l'on n'oublie pas et qui restera encore longtemps au sommet.

Nous verrons donc la mise en scène de l'homme d'affaire qu'il y avait derrière ces innovations technologiques en contradiction avec l'homme croyant à la naturopathie dans "Jobs" le film biopic.

Après la confirmation de sa réalisation, la question de l’acteur qui se mettrait dans la peau du PDG est depuis hier résolue et annoncée. Il n’est pas le premier acteur auquel on aurait pensé mais quand on compare les photos cela devient presque raisonnable.

L’acteur passionné des gadgets technologiques et qui cartonne en ce moment dans la suite de Mon Oncle Charlie – diffusé sur comédie en France – pourra jouer son personnage à partir de mai, date du début du tournage.