Twilight 5 : Peter Facinelli revient sur son divorce

Twilight 5 : Peter Facinelli revient sur son divorce
Twilight 5 : Peter Facinelli revient sur son divorce
Dans cette photo : Peter Facinelli
Alors que Robert Pattinson et Kristen Stewart prouvent chaque jour qu’ils sont un couple amoureux comme au premier regard, les choses sont différentes pour Peter Facinelli qui joue le Dr Cullen dans la saga vampirique. En effet, ce dernier vient de se séparer de Jennie Garth, son épouse depuis 17 ans.
A lire aussi


« C’est très douloureux de rompre avec quelqu’un, surtout quand vous avez été ensemble pendant 11 ans et que vous avez des enfants. J’ai essayé de rester calme à ce sujet par égard pour mes enfants » a expliqué un Peter Facinelli presque la larme à l’œil sur un plateau de télévision américain.

En effet, celui qui incarne le Dr Cullen (papa d’Edward alias Robert Pattinson) à l’écran vient de se séparer de son épouse Jennie Garth (Kelly de Beverly Hills) après 11 années de mariage et des enfants. Une séparation un peu difficile sur laquelle la comédienne s’est beaucoup épanchée. Jennie Garth a expliqué avec beaucoup d’émotions que son monde s’était écroulé lorsque la décision a été prise de se séparer.

Alors histoire de ne pas passer pour le sans cœur de service, Peter Facinelli a lui aussi montré qu’il était touché et que ce divorce n’était pas évident du tout pour lui. L’acteur de « Twilight 5 » a même ajouté qu’il aimerait toujours celle qui a été sa femme pendant toutes ces années, simplement de façon un peu différente.

Heureusement que du côté du couple Kristen Stewart et Robert Pattinson tout va comme sur des roulettes !

À propos
Peter Facinelli