Cannes 2012 : les interviews de Brad Pitt coûtent cher

Publié le Mercredi 23 Mai 2012
Cannes 2012 : les interviews de Brad Pitt coûtent cher
Cannes 2012 : les interviews de Brad Pitt coûtent cher
Dans cette photo : Brad Pitt
Voilà une drôle d’histoire qui devrait faire couler pas mal d’encre (numérique ou non). Pour la première fois dans l’histoire du Festival de Cannes, certains acteurs devront être payés pour donner des interviews aux médias présents. Et pas des petites sommes ! Ainsi, pour avoir la chance de passer quelques minutes avec Brad Pitt, il faudra dépenser 2500 euros ! Ça fait cher des questions.
À lire aussi


C’est le journal allemand Spiegel qui révèle cette drôle d’information. Cette année, et pour la première fois, il faudra payer pour avoir la chance de pouvoir interviewer certaines stars lors du Festival de Cannes 2012. C’est le cas notamment de Brad Pitt, venu promouvoir « Killing Them Softly ». Pour passer quelques instants avec le futur monsieur Angelina Jolie, il faudra débourser 2500 euros.

Et Brad Pitt n’est évidemment pas le seul concerné par cette affaire d’argent puisque des acteurs comme Nicole Kidman et Matthew McConaughey font aussi partie de la liste, tout comme Kristen Stewart de « Twilight 5 ».

L’explication de ces demandes de paiement ? Elle est très simple : faire venir des stars à Cannes coûte cher et il faut bien rentabiliser au maximum. C’est sûr que voyager dans des avions privés et passer des soirées dans les plus beaux hôtels ça a un prix. On sait désormais qui paye la facture !