Les Inconnus reviennent au cinéma en 2013

Les Inconnus reviennent au cinéma en 2013
Les Inconnus reviennent au cinéma en 2013
Dans cette photo : Bernard Campan
On ne les avaient pas vus ensemble sur grand écran depuis « Les Rois Mages » en 2001. Les Inconnus, le célèbre trio formé par Bernard Campan, Pascal Légitimus et Didier Bourdon sont sur le point de faire leur grand retour au cinéma l’année prochaine.
A lire aussi
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de la réalisatrice Pia Marais
News essentielles
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de la...

Cela fait douze ans que les Inconnus ne sont pas apparus tous les trois sur grand écran. En novembre 2011, au cours d’une représentation sur scène tous ensemble, Pascal Légitimus confiait qu’ils avaient des projets « en gestation », et qu’ils seront dévoilés « d’ici un an ou deux ». Des rumeurs circulaient sur une éventuelle suite des « Trois Frères ».

Le fameux trio s’est fait connaître dans les années 90 avec « La Télé des Inconnus » mais aussi sur scène. Ils ont à leur actif deux albums, contenant les succès parodiques « Isabelle a les yeux bleus » et « Auteuil-Neuilly-Passy ». Avant « Les Rois Mages », le trio avait réuni aux environs de 6,7 millions de spectateurs avec « Les Trois Frères », qui a obtenu à l’époque le César de la Meilleure première œuvre.