Penélope Cruz et Pedro Almodovar se retrouvent pour la 5e fois

Penélope Cruz et Pedro Almodovar se retrouvent pour la 5e fois
Penélope Cruz et Pedro Almodovar se retrouvent pour la 5e fois
Dans cette photo : Penélope Cruz
Après avoir travaillé sur quatre films avec Pedro Almodovar (En chair et en os, Tout sur ma mère, Volver et Etreintes brisées), Penélope Cruz le retrouve pour une cinquième collaboration.
A lire aussi

Bientôt au cinéma avec le nouveau Woody Allen, « To Rome with Love », l’actrice ira cet été dans la capitale de son pays natal à l’occasion du tournage de « Los Amantes Pasajeros », où elle jouera de nouveau en compagnie des actrices Cecilia Roth et Lola Dueñas. « Los Amantes Pasajeros » nous emmène au milieu d’un groupe de passagers d’un avion à destination du Mexique. Suite à un grave problème au cours du vol, chacun racontera sa vie personnelle et ses amours.

A noter aussi, la première collaboration de Penélope Cruz avec le réalisateur britannique Ridley Scott pour son nouveau film intitulé « The Counselor ». Tiré du roman éponyme de l’écrivain américain Cormac McCarthy, ce film nous emportera dans les déboires d’un avocat renommé qui se compRomet dans un trafic de drogue. Penélope Cruz jouera avec son mari Javier Bardem, ainsi qu’avec Brad Pitt, Michael Fassbender, Cameron Diaz. La sortie de « The Counselor » dans les salles de cinéma américaines est prévu pour courant 2013.