Josh Hartnett dans un reboot de Daredevil

Josh Hartnett dans un reboot de Daredevil
Josh Hartnett dans un reboot de Daredevil
Dans cette photo : Josh Hartnett
Le réalisateur David Slade et l’acteur Josh Hartnett avaient déjà travaillé ensemble pour le film « 30 jours de nuit ». Apparemment le jeu d’acteur de ce dernier a plu, puisque le réalisateur a fait savoir qu’il pensait à lui pour le rôle du héros aveugle de Marvel.
A lire aussi

A croire que le film porte le mauvais œil. Car déçue de la version du film sortit en 2003 avec Ben Affleck, la Fox chercherait un nouveau scénario pour entreprendre un reboot. Malheureusement plusieurs problèmes surviennent quant à son écriture. Mais après une proposition jetée aux oubliettes, David Slade se serait emparé du projet.


Bien que le réalisateur souhaite prendre son temps et surtout se consacrer à la série « Hannibal » – qui s’inspire du célèbre cannibale Hannibal Lecter – il reste optimiste sur la réalisation du film. D’ailleurs, David friand du réseau social Twitter a lancé de lui-même une rumeur qui prouve que le projet n’est pas laissé à l’abandon, malgré le peu d’informations que nous puissions avoir. En effet, un de ses "followers" lui a fait part de son envie de voir l’acteur Josh Hartenett dans la peau du héro « J’espère que David Slade va revenir sur Daredevil très bientôt et j’espère aussi que Josh Hartnett pourra avoir le rôle de Marvel. » Tweet auquel David a répondu : « On est deux ».


Malgré tout il faudra attendre avant de voir l’avocat atteint de cécité le jour, et justicier la nuit, combattre le crime. Mais si vous êtes en quête d’actions et de super héros, patientez jusqu’en juillet pour la sortie de « The Amazing Spiderman » et de « Batman : The Dark Knight Rises ».

À propos
Josh Hartnett