The Expendables 2 : les révélations de Jean-Claude Van Damme

The Expendables 2 : les révélations de Jean-Claude Van Damme
The Expendables 2 : les révélations de Jean-Claude Van Damme
Dans cette photo : Jean-Claude Van Damme
Jean-Claude Van Damme sera bientôt à l’affiche du film « The Expendables 2 » aux côtés de Sylvester Stallone. L’acteur s’est confié sur le tournage de ce film qui annonce son grand retour !
A lire aussi
Jean-Claude Van Damme : A 53 ans, il fait toujours le grand écart entre deux camions
star
Jean-Claude Van Damme : A 53 ans, il fait toujours le...

Jean-Claude Van Damme est enfin de retour au cinéma. Il sera aux côtés des acteurs les plus « musclés » dans le film « The Expendables 2 » : Bruce Willis, Sylvester Stallone, Chuck Norris, Jet Li mais aussi Arnold Schwarzenegger.


L’acteur belge s’est confié au magazine « Première » sur cette nouvelle expérience :

"Tu te rends compte, le retour de Van Damme en salles ! Avec son plus gros film en plus, dans lequel j'ai le co-lead avec Stallone ?"  JCVD n’a pas caché son admiration pour l’acteur américain : « Stallone voit tout ce qui se passe sur le set, c'est fou. Il a des yeux dans les fesses. »

Il a aussi avoué : "autant de testostérone concentrée au même endroit, c'est forcément compliqué » et a ensuite ironisé sur ses collègues  : "Ils avaient tous plusieurs gardes du corps et trois bagnoles qui les suivaient partout. Alors que moi, tu me connais : une voiture, un chauffeur, un bodyguard... C'est relax".


Pour découvrir tous ces muscles au cinéma il va encore falloir un peu patienter : le film « The Expendables 2 » sera au cinéma le 22 Août prochain !

Dans l'actu