Kylie Minogue dans Holy Motors : bande-annonce vidéo

Kylie Minogue dans Holy Motors : bande-annonce vidéo
Kylie Minogue dans Holy Motors : bande-annonce vidéo
Dans cette photo : Kylie Minogue
Dans « Holy Motors » de Leos Carax , Kylie Minogue interprète le fantôme d’une hôtesse de l’air meurtrie. Le film sort aujourd’hui au cinéma. Voir la bande-annonce.
A lire aussi

« Holy Motors » était présent dans la sélection officielle du festival de Cannes 2012. Reparti bredouille le film a tout de même été acclamé par la presse.


Kylie Minogue a avoué ne pas avoir été payée pour jouer dans « Holy Motors ». Au départ, son rôle devait être interprété par Juliette Binoche.

La jeune femme a expliqué : « J’ai fait le film sans prendre le moindre cachet car le budget était serré. Je ne suis pas comédienne et, au départ, j’avais peur. Leos Carax a été courageux de m’engager ».


L’histoire :

De l'aube à la nuit, quelques heures dans l'existence de Monsieur Oscar, un être qui voyage de vie en vie. Tour à tour grand patron, meurtrier, mendiante, créature monstrueuse, père de famille... M. Oscar semble jouer des rôles, plongeant en chacun tout entier - mais où sont les caméras ? Il est seul, uniquement accompagné de Céline, longue dame blonde aux commandes de l'immense machine qui le transporte dans Paris et autour. Tel un tueur consciencieux allant de gage en gage. À la poursuite de la beauté du geste. Du moteur de l'action. Des femmes et des fantômes de sa vie. Mais où est sa maison, sa famille, son repos ?

Voir la bande-annonce :




Denis Lavant interprète le rôle principal et vous pourrez retrouver l’actrice Eva Mendes ! "Holly Motors" sort en salles dès aujourd’hui.