Lady Vegas - les mémoires d'une joueuse bande-annonce vidéo

 Lady Vegas - les mémoires d'une joueuse bande-annonce vidéo
Lady Vegas - les mémoires d'une joueuse bande-annonce vidéo
Le film « Lady Vegas Les mémoires d’une joueuse » de Stefen Frears est sorti mercredi au cinéma. Bruce Willis et Catherine Zeta Jones font partie du casting. Découvrez la bande-annonce du film.
A lire aussi

Après l’excellent film « Tamaraw Drew », Stefen Frears revient au cinéma avec le film « Lady Vegas : les mémoires d’une joueuse » qui dépeint la trajectoire d’une jeune femme qui se retrouve dans le milieu des paris à Las Vegas.


En tête d’affiche vous retrouverez Bruce Willis qui a récemment joué dans le film « Moonrise Kingdom » mais aussi Catherine Zeta Jones.


L’héroïne du film est quant à elle anglaise et s’appelle Rebecca Hall. Elle a joué dans « Vicky Christina Barcelona» de Woody Allen et sera présente à l’affiche d’ « Iron Man 3 ». C’est donc une actrice à suivre de très près !


Synopsis :

Aussi ravissante que généreuse, Beth Raymer comprend qu’elle a tout intérêt à abandonner son métier de strip-teaseuse et quitte donc la Floride pour devenir barmaid à Las Vegas. Alors qu’elle ne trouve pas de travail, elle fait la connaissance de Dink, parieur sportif professionnel qui, croyant déceler un vrai potentiel chez la pétillante Beth, lui offre un boulot : elle est censée prendre des paris en son nom et démarcher des clients par téléphone. Dink a eu le nez creux : la jeune femme se révèle particulièrement douée et ne tarde pas à devenir sa mascotte jusqu’à ce que la roue tourne…


Voir la bande annonce :



Ce film est en salle depuis le 8 Août. Il promet d’être une petite merveille. Et si vous cherchez un film pour vos enfants le dessin animé « Rebelle » est déjà au cinéma !

Dans l'actu