Jeremy Renner dans le costume de Julian Assange ?

Jeremy Renner dans le costume de Julian Assange ?
Jeremy Renner dans le costume de Julian Assange ?
Dans cette photo : Jeremy Renner
Alors que plusieurs longs-métrages sont en projet à Hollywood autour de l’affaire WikiLeaks, c’est la société Dreamworks qui vient d’annoncer son envie de se plonger dans cette affaire qui a fait beaucoup de bruit. Et pour incarner le fondateur du site WikiLeaks – Julian Assange – c’est le nom de Jeremy Renner qui circule pour le moment. Un acteur que l’on a pu voir dans « Jason Bourne » ou encore dans « Avengers ».
A lire aussi
Julian Assange, réfugié à l'ambassade d'Equateur, demande l'asile politique
internet
Julian Assange, réfugié à l'ambassade d'Equateur, demande...


L’affaire WikiLeaks ne cesse plus de faire les gros titres. Et pour cause puisque pas moins de six longs-métrages seraient actuellement en cours de préparation ou de réalisation à Hollywood. Autant dire que cela inspire les studios. Aujourd’hui, ce sont les studios Dreamworks qui ont annoncé vouloir adapter un livre consacré à cette affaire.

On ne sait pas beaucoup de choses de plus sur ce projet pour le moment, mais un nom circule déjà pour camper le personnage de Julian Assange : Jeremy Renner. Si ce nom ne vous dit rien du tout, il s’agit pourtant d’un acteur qui monte à Hollywood. Vous avez pu le voir notamment dans le film « Jason Bourne : l’héritage » ou encore dans le film « The Avengers ».

Pour le moment, cette information reste à prendre avec des pincettes puisque Jeremy Renner ne s’est pas exprimé à ce sujet. En ce qui concerne la réalisation, le nom de Bill CondonTwilight »), sans confirmation non plus.

À propos
Jeremy Renner
Dans l'actu