Natalie Portman dans le rôle de Jackie Kennedy ?

Natalie Portman dans le rôle de Jackie Kennedy ?
Natalie Portman dans le rôle de Jackie Kennedy ?
Dans cette photo : Natalie Portman
D’après le site « Deadline » le projet de biopic sur la célèbre Première dame serait remis au goût du jour et Natalie Portman pourrait bien en être la vedette.
A lire aussi

Après deux ans d’oubli, le projet du réalisateur Darren Arnofsky de faire un film sur Jackie O’ renaît de ses cendres. A l’origine le réalisateur avait décidé de mettre sa femme Rachel Weisz à l’honneur mais suite à leur séparation le projet était tombé à l’eau. C’est donc la douce Natalie Portman qui aujourd’hui se verrait offrir le rôle.


Aussi incroyable que cela puisse paraitre jamais encore le cinéma ne s’est risqué à toucher à l’icône Jackie Kennedy. Ainsi c’est sans doute un choix stratégique de penser à l’oscarisée Natalie Portman, dont le talent a été vivement reconnu depuis son rôle de danseuse étoile dans Black Swan.


Le fameux biopic intitulé « Jackie » se consacrera exclusivement à l’ancienne Première dame, en se concentrant sur les quelques jours qui séparèrent l’assassinat de son mari et son enterrement en novembre 1963. On remarque en effet que l’année prochaine marquera le 50éme anniversaire de la mort de JFK. De quoi booster les studios de Fox Searchlight à prendre une décision des plus rapides quant à l’organisation de ce projet afin de le monter à temps pour un coup d’éclat.