La petite maison dans la prairie au cinéma ?

La petite maison dans la prairie au cinéma ?
La petite maison dans la prairie au cinéma ?
Walnut Grove et la famille Ingalls vous manquent ? Il se pourrait que prochainement ils soient de retour au cinéma puisqu’un film serait actuellement en préparation. Et c’est le scénariste Abi Morgan qui serait derrière ce projet. On lui doit notamment le film « La dame de fer » sorti récemment sur les écrans.
A lire aussi


« Cette série raconte l'histoire d'une famille de fermiers, au xixe siècle, venue s'installer dans le Minnesota à Plum Creek non loin d'un village nommé Walnut Grove. Elle retrace la vie de Laura Ingalls, l'héroïne, depuis son arrivée dans le village jusqu'à sa vie de mère de famille et d'institutrice de Walnut Grove. » (Wikipédia)

Série très populaire et largement diffusée et rediffusée à la télévision, « La petite maison dans la prairie » pourrait prochainement faire ses premiers pas au cinéma ! Un retour de la famille Ingalls et une petite visite de Walnut Grove vous tentent ? Il faudra encore patienter un peu, mais le projet est bien avancé et c’est le scénariste Abi Morgan qui est derrière ce projet un peu fou.

Si le nom de ce scénariste ne vous dit rien, il a notamment réalisé le film « La dame de fer » récemment.