Die Hard 5 : première image officielle de Bruce Willis

Die Hard 5 : première image officielle de Bruce Willis
Die Hard 5 : première image officielle de Bruce Willis
Le cinquième volet de la saga d’action Die Hard intitulé « A Good Day To Die Hard » se dévoile. Sur la photo en question on observe l’éternel John McClane (Bruce Willis) et son fils !
A lire aussi
Elles lancent Pussypedia, la première encyclopédie consacrée au sexe féminin
News essentielles
Elles lancent Pussypedia, la première encyclopédie...

Pour ce nouvel opus Bruce Willis se voit accompagné d’un frère d’armes, ou plutôt d’un fils d’armes. Le rôle de John McClane Junior est interprété par le jeune australien Jai Courtney. Dans cet épisode de la série le courageux John se rend en Russie pour tenter de s’arranger avec la police locale afin de faire sortir son fils de prison. Evidemment tout n’est pas si simple, une fois sur place le flic se rend compte que l’arrestation de son fiston cache de sombres affaires.


Le film qui se déroule de New York à Moscou promet d’être époustouflant. John Moore, le réalisateur en révélant quelques anecdotes de tournage nous fait miroiter une généreuse dose d’action : « Il y a une poursuite en bagnole qu’on a mis 78 jours à tourner ! » déclare-t-il. Le réalisateur a également fait part d’une information pour le moins déroutante sur ce cinquième épisode de la saga. Il a annoncé en avoir assez des blagues de John McClane, et qu’il désirait nous livrer un Die Hard bien plus sérieux. Le personnage est pourtant célèbre pour ces répliques cinglantes et ses vannes toujours à point nommé, on se souvient du désormais culte « Yipee-kay-yay, motherfucker » de Piège de cristal. Une révélation donc qui intrigue autant qu’elle inquiète les fans de franchise.


La sortie dans les salles de ce Die Hard 5, « A Good Day To Die Hard » est prévue pour le 20 février 2013. Les fans sont heureux de retrouver leur héros, même si un John McClane sans ses punchlines c’est un peu un Die Hard sans armes à feux, le public reste sceptique et surtout impatient d’en apprendre plus sur le film.