Twilight 5 : Taylor Lautner tourne la page

Twilight 5 : Taylor Lautner tourne la page
Twilight 5 : Taylor Lautner tourne la page
Dans cette photo : Taylor Lautner
Alors que le film « Twilight 5 » est dans les salles et qu’il rencontre un beau succès en France comme ailleurs, les acteurs de la saga vampirique doivent tourner la page. C’est le cas de Taylor Lautner qui ne regrette pas la fin de son rôle de Jacob Black.
A lire aussi


Si la fin de la saga « Twilight » attriste beaucoup de fans de Stephenie Meyer et surtout de Robert Pattinson, les acteurs de la saga vampirique tournent la page et semblent être heureux de pouvoir passer à autre chose. C’est le cas notamment du jeune Taylor Lautner qui avoue que certains détails du film et de son rôle de Jacob Black ne lui manqueront pas.

« La perruque était une partenaire très importante. Mais pour le moment, elle ne me manque pas vraiment. Il y avait de la haine entre nous. Elle ne m’aimait pas et je ne l’aimais pas non plus. Ce ne sont pas de très bons souvenirs » explique tout sourire l’acteur Taylor Lautner pour MTV.

Rappelons que vous pouvez visionner des images de « Twilight 5 » qui est actuellement dans les salles obscures, et sans doute pour plusieurs semaines encore puisque le film se classe premier des entrées en France, dépassant même le dernier James Bond « Skyfall » à l’affiche depuis plusieurs semaines.