Star Trek 2 : bande-annonce en vidéo streaming

Star Trek 2 : bande-annonce en vidéo streaming
Star Trek 2 : bande-annonce en vidéo streaming
Dans cette photo : Benedict Cumberbatch
C’est le premier aperçu de « Star Trek Into Darkness » diffusé par les studios, on attendait la bande annonce pour la semaine prochaine mais cette vidéo est déjà bien enthousiasmante.
A lire aussi

Le synopsis officiel annoncé il y a quelques jours nous prévenait que cet opus serait plus sombre que ce à quoi nous avait habitué Star Trek. S’inscrivant ainsi dans cette mode de mettre les héros en mauvaise posture, les méchants sont décidément à l’honneur cette année.


Après un James Bond malmené dans « Skyfall » qui succédait déjà à un Batman au plus mal dans « The Dark Knight Rises » c’est une équipe de protagonistes horrifiés qu’on découvre dans ce teaser. Le gros méchant de « Into Darkness » sera interprété par Benedict Cumberbatch qui d’après ces quelques images nous offrira une prestation digne de ce nom.


Après la révélation en début de semaine d’une affiche qui en a déboussolé plus d’un, ce teaser vous remet vite à votre place. Rien à redire sur la qualité visuelle du maestro J.J.Abrams, et un casting qui a l’air de détonner. Le film sortira le 12 juin 2013, un printemps qui sera fort en Marvel.