Le retour des « Gremlins » au cinéma ?

Le retour des « Gremlins » au cinéma ?
Le retour des « Gremlins » au cinéma ?
Warner Bros serait en négociations avec Steven Spielberg pour réaliser un remake du célèbre film d’épouvante.
A lire aussi

En 1984 le monde découvrait sur grand écran les « Gremlins » des créatures imaginaires très espiègles… Le film original réalisé par Joe Dante sous la production de Steven Spielberg raconte l’histoire de Randall Peltzer et du terrible cadeau qu’il offre à son fils Billy pour Noël. Un petit animal à fourrure drôlement attachant en apparence, mais qui, si certaines précautions ne sont pas respectées à la lettre, se transforment en créatures maléfiques.


En 1990 Dante réalise une suite : « Gremlins 2, la nouvelle génération » et puis le phénomène s’essouffle. Depuis plusieurs années des rumeurs de remake à la sauce XXIeme siècle se font entendre, on parle même de 3D. Le film avait connu un franc succès lors de sa sortie avec 153,1 millions dollars de chiffre d’affaire rien que sur le territoire américain, un succès qui apparemment fait saliver Warner Bros.


Selon le site américain Vulture les négociations seraient bel et bien engagées. Seulement le coût de ce nouveau film serait jugé trop élevé alors rien ne permet d’affirmer que ce reboot soit mis en œuvre.