50 Shades of Grey : Mila Kunis dans le rôle d’Ana Steele ?

50 Shades of Grey : Mila Kunis dans le rôle d’Ana Steele ?
50 Shades of Grey : Mila Kunis dans le rôle d’Ana Steele ?
Dans cette photo : Mila Kunis
Alors que les livres cartonnent toujours et que la France attend avec impatience la date de sortie du tome 3 « 50 nuances plus claires », les studios Universal s’activent autour de la sortie du film adapté de « 50 Shades of Grey » et la tâche n’est pas évidente. Qui pour jouer l’innocente Anastasia Steele ?
A lire aussi
50 Shades of Grey : Scott Eastwood dans le rôle de Christian ?
cinéma
50 Shades of Grey : Scott Eastwood dans le rôle de...


Plusieurs noms circulent déjà au sujet du personnage d’Anastasia Steele et de l’actrice qui aura la chance de devoir se déshabiller pour les beaux yeux de Christian Grey. Emma Watson, Kristen Stewart ou encore Angelina Jolie semblent séduire les producteurs, mais un nouveau nom vient de tout bouleverser : Mila Kunis.

La jeune comédienne en couple avec Ashton Kutcher ferait désormais partie des petites préférées pour incarner Anastasia Steele au cinéma dans l’adaptation du roman à succès « 50 Shades of Grey » sur laquelle planchent plus que jamais les studios Universal qui rêvent de surfer sur le succès de cette saga érotique vendue à des millions d’exemplaires dans le monde.

En France, le tome 3 (le dernier) de la saga sortira au début du mois de février, il s’intitule « 50 nuances plus claires » et apportera une conclusion à l’histoire d’amour passionnée entre Christian Grey et Ana Steele.

En attendant d’en savoir plus sur le film « 50 Shades of Grey » qui sera vraisemblablement produit par Michael De Luca et Dana Brunetti, une fausse bande-annonce circule déjà sur Internet et elle est plutôt amusante puisqu’elle imagine ce que donnerait le film s’il était réalisé par Michael Bay, LE spécialiste des films d’action à gros budgets. Détail amusant, c’est justement Mila Kunis qui joue Anastasia.