"L'Écume des jours" avec Tautou et Duris au cinéma le 24 avril - bande-annonce

"L'Écume des jours" avec Tautou et Duris au cinéma le 24 avril - bande-annonce
"L'Écume des jours" avec Tautou et Duris au cinéma le 24 avril - bande-annonce
Dans cette photo : Audrey Tautou
« L'Écume des jours » de Michel Gondry revisite l'univers poétique et surnaturel du chef-d'œuvre de Boris Vian. Interprété par des acteurs stars (Audrey Tautou, Romain Duris, Charlotte Le Bon), cette nouvelle adaptation promet d'être le succès de l'année 2013. Rendez-vous dans les salles le 24 avril prochain. Bande-annonce.
A lire aussi


En plongeant dans l’univers extraordinaire et poétique du roman de Boris Vian, Michel Gondry signe certainement l’un des films les plus attendus de l’année 2013. Tourné dans un Paris au décor rétro, il réunit un casting de rêve en accordant une importance particulière à l’esthétique des images.

Synopsis

Quand Colin, jeune homme rêveur et romantique rencontre la belle Chloé, leur vie se transforme en un rêve poétique et irréel. Peu de temps après, ils décident de se marier. Jusqu’au jour où un médecin apprend une nouvelle tragique à Chloé : un nénuphar se développe à l’intérieur de son poumon. À partir de cet instant, Colin fait tout pour la soigner, en lui offrant des fleurs par milliers.

Le film affiche un casting haut de gamme avec un premier rôle pour Romain Duris qui interprète Colin, Audrey Tautou (Chloé), Gad Elmaleh (Chick), Omar Sy (Nick), ainsi que des seconds rôles grande classe, attribués à Aïssa Maïga (Alise), Charlotte Le Bon (Isis), Philippe Torreton (Jean-Sol Partre) et Alain Chabat (Jules Gouffé).

Pour patienter jusqu'au 24 avril, on vous fait partager la bande-annonce pour vous donner un avant-goût de cette adaptation qui promet un joli succès.

Alice Bidet

VOIR AUSSI

L’écume des jours : découvrir la bande-annonce en VF video streaming
« Chef » : Omar Sy va jouer dans un film américain avec Bradley Cooper
Duris, Cruise, Personnaz, Grey : le top 20 des hommes à ne pas manquer en 2013