50 Shades of Grey : Emma Watson serait Anastasia Steele

50 Shades of Grey : Emma Watson serait Anastasia Steele
50 Shades of Grey : Emma Watson serait Anastasia Steele
Dans cette photo : Emma Watson
Si l’on en croit les dernières rumeurs, c’est bien la belle Emma Watson qui devrait incarner la candide Anastasia Steele de « 50 Shades of Grey » dans l’adaptation du livre au cinéma. Une nouvelle qui n’est pas encore confirmée.
A lire aussi
Fifty Shades of Grey: Lindsay Lohan veut incarner Anastasia Steele
cinéma
Fifty Shades of Grey: Lindsay Lohan veut incarner...


Tandis que Mila Kunis a refusé le rôle d’Anastasia Steele dans l’adaptation au cinéma du best-seller « 50 Shades of Grey », il semblerait que la jeune Emma Watson fasse partie de la « short-list » pour camper ce rôle qui marquerait un réel tournant dans la carrière de la jeune femme, découverte dans la saga pour enfants « Harry Potter ». Pour autant, rien n’est encore officiel puisque c’est un groupe de hackers qui a dévoilé cette information en infiltrant le réseau de la société de production du film « 50 Shades of Grey ».

Rapidement, Emma Watson a décidé de réagir à cette information, sans réellement l’infirmer ni la confirmer. L’actrice avait tout de même l’air d’être surprise par cette annonce. Récemment, Emma Watson a refusé de jouer dans le film « Cendrillon », peut-être justement pour se consacrer à d’autres projets ?

Emma Watson sous les traits de la candide Anastasia Steele, vous y croyez ?