Cannes 2013: Emma Watson braqueuse dans The Bling Ring

Cannes 2013: Emma Watson braqueuse dans The Bling Ring
Cannes 2013: Emma Watson braqueuse dans The Bling Ring
Dans cette photo : Emma Watson
L’actrice montante Emma Watson est venue sur la Croisette pour défendre le film de Sofia Coppola, « The Bling Ring », dans la catégorie Un Certain regard. La comédienne interprète le rôle d’une braqueuse fascinée par les people et les marques de luxe à Hollywood.
A lire aussi

Aujourd’hui sur la Croisette, c’est une Emma Watson qui a bien grandie, loin de son rôle de sorcière, Hermione Granger. Dans le cinquième film de Sofia Coppola, l’actrice se mue en braqueuse chic pour « The Bling Ring », en compétition dans la catégorie Un Certain regard.


L’actrice a avoué avoir étudié les Kardashian, rencontré la jet setteuse Paris Hilton et visité sa demeure « incroyable », pour construire son personnage, Nicki, inspiré de la vie d’Alexis Niers, (une adolescente, braqueuse issue du milieu aisé de Los Angeles, qui réussira à s’introduire dans les villas d’Orlando Bloom, Paris Hilton, Megan Fox…).


Malgré cette fascination autour des people et des marques de luxe, dans laquelle la star a été baigné pour les besoins du film, Emma Watson avoue ne pas vouloir troquer son Angleterre natale pour la cité des anges, qu’elle trouve dédiée au divertissement et tellement irréelle.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !