Cannes 2013 : Ryan Gosling présent pour « Only God forgives »

Cannes 2013 : Ryan Gosling  présent pour « Only God forgives »
Cannes 2013 : Ryan Gosling présent pour « Only God forgives »
Dans cette photo : Ryan Gosling
La présence très attendue de l’acteur Ryan Gosling sur la croisette vient d’être confirmée par la production du film « Only God Forgives de Nicolas Winding Refn. Ryan Gosling sera à Cannes mercredi prochain accompagné de l’équipe du film.
A lire aussi
Royal et Filippetti s'écharpent sur Only God Forgives
cinéma
Royal et Filippetti s'écharpent sur Only God Forgives

Que les fans de Ryan Gosling se réjouissent, l’acteur canadien sera bien présent à Cannes, mercredi prochain, pour défendre le film « Only God Forgives » du réalisateur danois, Nicolas Winding Refn.


Il s’agit de la deuxième collaboration et montée des marches pour le réalisateur et l’acteur. En 2011, ils ont reçu à Cannes le prix de la mise en scène, pour « Drive ».

C’est une source proche de la production qui a affirmé la venue à Cannes de Ryan Gosling dont l’emploi très chargé ne lui permettait pas, au premier abord, de promouvoir ce film. En effet, l’acteur est actuellement en plein tournage de son premier film en tant que réalisateur, « How to catch a monster », avec Ben Mendhelson et Christina Hendricks.


« Only God Forgives » sortira mercredi 22 mai, même jour que sa projection à Cannes. Dans ce long métrage, Ryan joue le rôle de Julian, un anglais qui vit à Bangkok où il dirige un club de boxe. Lorsque son frère se fait assassiner, la mère, chef d’une grande organisation criminelle (Kristin Scott Thomas) descend en Thaïlande, pour rapatrier le corps de son fils et réclamer vengeance.


En attendant l’arrivée de Ryan sur les marches cannoises, voici la bande-annonce :


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !