Lady Gaga à l’affiche de Machete Kills - Vidéo

Lady Gaga à l’affiche de  Machete Kills - Vidéo
Lady Gaga à l’affiche de Machete Kills - Vidéo
Dans cette photo : Robert Rodriguez
La chanteuse Lady Gaga vient de faire ses premiers pas en tant qu’actrice, dans un film très attendu, « Machete Kills » de Robert Rodriguez. Dans ce long métrage, elle interprète Chaméléon, une séductrice à la gâchette facile.
A lire aussi
Lady Gaga sur scène avec les Rolling Stones - vidéo
musique
Lady Gaga sur scène avec les Rolling Stones - vidéo

Le réalisateur, Robert Rodriguez a tenu à dévoiler personnellement la bande-annonce de son dernier film, « Machete Kills », dans lequel figure un casting de charme : Antonio Banderas, Mel Gibson, Charlie Sheen, Jessica Alba et Michelle Rodriguez.


Mais ce n’est pas tout, le cinéaste a fait appel à une actrice en herbe pour compléter ce deuxième volet de « Machete ». La chanteuse Lady Gaga qui fait ses premiers pas dans le cinéma. La Lady Monster interprète la charmante et mystérieuse Chaméléon, qui sait jouer de la gâchette.


Dans ce film « série B », Machete (Danny Trejo) est recruté par le Président des USA pour une mission impossible. Il doit éliminer un révolutionnaire et un vendeur d’armes milliardaires qui cherchent à lancer un missile nucléaire. Le film sortira dans nos salles le 11 septembre.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

À propos
Robert Rodriguez
24/04/14 - Sin City 2 : Une nouvelle bande-annonce vidéo explosive