Man of Steel : Batman pourrait faire une apparition

Man of Steel : Batman pourrait faire une apparition
Man of Steel : Batman pourrait faire une apparition
Dans cette photo : Michael Shannon
En pleine promo pour le reboot de Superman « Man of Steel » le réalisateur Zack Snyder vient de confier une nouvelle surprenante, le super héros Batman pourrait faire une apparition dans le second volet de « Man of Steel 2 » pour venir en aide à Superman.
A lire aussi
"Si on doit faire un film pour parler de la GPA, c'est notre histoire qu'il faut raconter"
News essentielles
"Si on doit faire un film pour parler de la GPA, c'est...

Sans doute l’un des blockbusters les plus attendus, le reboot de Superman « Man of Steel » de Zack Snyder n’est pas encore sorti que nous allons de surprise en surprise chaque jour.

Le réalisateur vient de révéler une annonce « spoilée » sur le 2ème volet de « Man of Steel ». Lors d’un entretien pour le magazine brésilien Omelete, Zack Snyder explique que le méchant du film, Gabriel Zod (Michael Shannon) détruira un satellite « Wayne Enterprises », la société de Bruce Wayne alias Batman !


Il se pourrait donc bien qu’une collaboration soit possible entre Superman et Batman dans « Man of Steel 2 ». Pour le moment il ne s’agit que d’une simple hypothèse mais le réalisateur a continué à attiser notre curiosité en révélant : « N’oubliez pas que Lex Luthor est quelque part dehors… ».

A la manière des « Avengers », une Justice League pourrait bien voir le jour sur nos écrans. Même si Zack Snyder reste prudent et pense plutôt qu’il faudrait « offrir à Superman un autre film avant de se lancer dans l’aventure Justice League. »

En attendant d’en savoir plus, le reboot de Superman, « Man of Steel » est prévu dans nos salles le 19 juin.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

À propos
Michael Shannon