Matt Damon et Jodie Foster dans Elysium - bande-annonce

Matt Damon et Jodie Foster dans Elysium - bande-annonce
Matt Damon et Jodie Foster dans Elysium - bande-annonce
Dans cette photo : Matt Damon
Les acteurs Matt Damon et Jodie Foster sont réunis pour la première fois à l’écran dans « Elysium » réalisé par Neil Blomkamp.
A lire aussi

Les studios Sony viennent de dévoiler une nouvelle bande-annonce de « Elysium », un film de science-fiction réalisé par Neil Blomkamp.


« Elysium » se situe en 2159, à une époque où l’humanité est divisée en deux classes : l’une très riche habitant sur une station spatiale « Elysium » et le reste du monde est sur une terre surpeuplée et dévastée. Le ministre de Rhodes (Jodie Foster) impassible, fait tout ce qui est en son pouvoir pour faire appliquer les lois sur l’immigration dans le but de préserver le luxueux mode de vie de la station spatiale. Un homme, Max Da Costa (Matt Damon) a pour mission de s’infiltrer dans la station spatiale afin de rétablir un équilibre entre les deux classes.


Ce film haletant est le deuxième long métrage de Neil Blomkamp, après « District 9 » qui lui a offert 4 nominations aux Oscars. Côté casting c’est la première fois que Jodie Foster et Matt Damon sont réunis à l’écran.


« Elysium » sortira en salles le 14 août.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !