Stars Wars VII : Le retour de Dark Maul ?

Stars Wars VII : Le retour de Dark Maul ?
Stars Wars VII : Le retour de Dark Maul ?
Dans cette photo : Samuel L Jackson
L’acteur et cascadeur Ray Park qui interprétait le rôle de Dark Maul dans "Star Wars : la menace fantôme" a exprimé son souhait de revenir jouer dans « Star Wars VII ».
A lire aussi

Après Samuel L Jackson qui se disait prêt à revenir, c’est au tour de Ray Park, alias Dark Maul, de faire du pied à JJ Abrams pour faire partie du casting de « Star Wars VII ».


Ray Park a beaucoup apprécié la résurrection de son personnage dans la série animée « The Clone Wars » et espère vraiment que cette réapparition lui permettra de retrouver son personnage au cinéma. L’acteur est tellement enthousiaste qu’il se dit capable de travailler gratuitement : « Donnez-moi juste à manger et à boire, et je serai là. »


Il est vrai que fin mars une rumeur prédisait le retour de Maul, mais pas dans la nouvelle trilogie. Dark Maul pourrait faire son retour dans un spin off dédié au personnage de Kenobi. Les studios Disney et LucasFilm qui prévoient de sortir un « Star Wars » par an, comptent également alterner avec des spin off consacrés à des personnages principaux de l’univers tels que Yoda, Han Solo

Suivez-nous sur
Twitter pour ne plus rien louper !

À propos
Samuel L Jackson